Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'aimer ou l'oublier
31 mai 2010

Je l'aime un peu, beaucoup, passionement...

Tous les jours, tous les matins, toute la journée, je te vois, je t'entends, je te regarde mais toi tu ne m'aperçois pas, comme si j'était invisible. Je sais que je suis semblable aux autres, que je suis toute petite parmis tant d'autre, que mes regards sont des messages codés pour toi, mais sais-tu à quel point je t'aime, à quel point j'aimerais te serrer dans mes bras ? Tu n'es plus un inconnue pour moi. Je connais tous les traits de ton visage comme toutes les marques de ton caractère. Parce que chaque mots peut être blessants, difficile à digirer, tu es en couple avec cette fille. Mais qu'a-t-elle de plus que moi, bébé ? Ne me fais pas souffrir, ne m'oublie pas comme on oublie ce qu'on a dejeuner le matin ou comme les vetements qu'on a mis hier. Quand je suis pres de toi, mon coeur bat plus fort que ton coeur n'a jamais battu pour elle ou le sien pour toi. Je t'en supplis, remarque moi, regarde moi. Es tu sans coeur a ce point pour être aussi dur envers d'autre ? Tu me fais mal. Tu me torture jours après jours, heures après heure, minutes après minutes, secondes après secondes et pourtant qu'ai-je fais pour que tu t'acharne autant sur moi ? Hier, aujourd'hui, demain; je t'aimais, je t'aime, je t'aimais; tu me faisait souffrir, tu me fais souffrir, tu me fera souffrir; mais rien a faire, t'oublier est impossible parce que je t'ai sous les yeux. Je t'aime mais je suis au bout du rouleau. Aime moi, comme je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'aimer ou l'oublier
Publicité
Publicité